Spécialiste depuis plus de 30 ans de la gestion de Résidences avec services

Actualités

le 17 mars 2020

Communication Covid 19

Communication suite aux mesures liées au Covid 19 : 

> Télécharger le document pdf <

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
En cette période d'incertitudes, nous espérons que ce courrier vous trouve en bonne santé.
Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements.
Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.
Les déplacements sont interdits sauf dans quelques cas précisés par décret gouvernemental.
Toute la France est concernée, et vous en particulier, compte-tenu des spécificités de votre résidence.
Conformément aux déclarations du Gouvernement, nous sommes dans l'obligation de fermer nos bureaux au public jusqu'à nouvel ordre.
Cependant, tous nos effectifs restent joignables par mail.

Dans cette situation dégradée, nous maintenons en effet une continuité de service minimum. Nous vous demandons à cet effet de bien vouloir favoriser une communication par e-mail auprès de vos correspondants habituels, aux adresses
figurant dans le document ci-dessous :

> Télécharger le document pdf <

 

Afin d'éviter toute contamination involontaire, toutes les assemblées générales déjà convoquées ou programmées seront reportées à une date ultérieure, si possible en juin 2020.
Il en est ainsi également des conseils syndicaux et des conseils des résidents.
Tous les rendez-vous extérieurs sont annulés.
Nos différents prestataires nous informent enfin que les chantiers en cours ou prévus sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.
Nous avons transmis aux directrices et directeurs ainsi qu’aux personnels de vos résidences l’ensemble des mesures qui nous sont apparues appropriées, en concertation avec vos conseillers syndicaux.
Tous les collaborateurs des cabinets SOPREGI et SOPREGIM ainsi que de la société COMPASS-GROUP FRANCE respectent les préconisations gouvernementales afin de prendre part à la lutte contre cette épidémie et s’engagent à vos côtés pour endiguer autant que faire se peut sa propagation.
Les directrices et directeurs et leurs équipes vous assurent en particulier de tout leur dévouement au cours de cette période et vous invitent, par une application stricte des gestes barrières et du confinement, à leur permettre d’assurer autant que possible la continuité du service mais aussi et surtout vous préserver, ainsi que vos proches.

Philippe BERNARD (MRICS)
Directeur Général
SOPREGI – SOPREGIM